Camping La Ferme Du Pelou är en camping med 100 platser i Tursac, Frankrike. Hundar är tillåtna. Du kan hitta flera rekreationsaktiviteter på campingplatsen. Det finns en lekplats.
Un camping à taille humaine , un paradis pour les adultes comme pour les enfants , de nombreux animaux , du pain frais tous les matins , des plats à emporter maison , un jardin potager avec des légumes non traités . Beaucoup d espace, de calme et nombreux sentiers de randonnée au départ du camping.De quoi décompresser; cela change des camping formatés ! les prix sont raisonnables et les propriétaires accueillants et de bons conseils pour les visites c etait leur 42 éme saison et ceux sont eux qui ont crée ce camping. Au plaisir d y revenir
1 vecka sedan
Fleur D'eau
Se lever avec les chants des oiseaux;
Sortir du bungalow et entendre les gens vous dire bonjour et discuter avec bcp et sentir un respect pour/par tous de l'autre;
Avoir un accueil chaleureux par les propriétaires,...;
Voir un paysage merveilleux;
Voir les enfants avec le sourire et s'amuser avec les copains;
Se sentir bien, reposée, sereine, dès le matin;
S'amuser; se rafraichir dans la piscine,...
Contempler les étoiles avec vos amis le soir, dans un quasi-silence;
....
Voilà le paradis de vacances!
Et celà, je l'ai trouvé ici, au camping "La ferme du Pelou"!
MERCI!Le paradis existe sur terre!
1 vecka sedan
Egonneau
Le camping est super mais il faudrait améliorer les douches en n'en fesant d'autre pour éviter la queue et aussi améliorer la propreté.Merci pour se super séjour !
Je reviendrais à bientôt !
1 vecka sedan
deleau florence
J'adore ce camping car il est très familial!Un endroit génial en compagnie de ses amis!Monette et Michel sont sympas,... c'est pas grave si je devrais faire la file car c'est les vacances,et on peut discuter être nous!En repartant,nous avons le coeur serré!Je vous dis,si vous êtes des gens généreux,sympas,qui aiment la fête,l'amitié,... Venez vite au Pelou!
1 vecka sedan
blot
Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants de 9 ans, 7 ans et 4 ans. Nous avons passé une très bonne semaine au camping Le Pelou.
POINTS POSITIFS:
- Très bonne situation géographique
- Belle vue sur la vallée de la Vézère
- Bon rapport qualité/prix
- le +, la piscine qui permet de se rafraîchir après une excursion et pour le plaisir des enfants.
- promenade GRATUITE sur le dos de l'âne le matin.
- très peu de circulation dans les allées.
- les enfants s'amusent partout dans le camping comme dans un jardin
- les enfants se lient très facilement d'amitié avec les autres enfants POINTS NEGATIFS:
- Les patrons ne sont pas très accueillants
- Un seul bloc sanitaire, trop petit et dont la propreté n'est pas assuré dans la journée
- Aucune activité durant notre semaine n'a été organisée par les propriétaires, se sont certains enfants (des habitués?) qui prennent l'initiative d'en proposer sans aucune organisation ni surveillance.
- la circulation n'est pas interdite la nuit