Camping déserté par les clients, et pour cause, il est complètement à l'abandon. Nous étions les seuls clients et avons attendu 20 bonnes minutes avant d'y être accueilli. Un désordre inqualifiable y règne, les infrastructures, si on peux les nommer ainsi, sont en très mauvais état, soit sales, WC avec des poils !! La douche sale , elle aussi, dont l'éclairage, trop faible, est fait de bric et de broc, ne rassure pas en milieu humide et on crains un choc électrique.
L'accès aux sanitaires est dangereux avec un énorme trou dans le béton, la ferraille sort, et il n'y a pas d'éclairage la nuit! Tables et chaises impossible a utiliser tellement elles sont en mauvais état et / encombrées. Barbecue indisponible a cause des déchets qui s'y ammoncellent. Le coin restauration inaccessible parce qu'il n'y a pas le personnel (juste le propriétaire qui est absent, sauf la nuit où il fait un bruit terrible très, très tard ...) et pas de place a cause du bazar. Cafetière et gazinière crasseuses. Eau impropre à la consommation, imbuvable ! Une seule place de parking a cause des voitures-épaves qui y rouillent patiemment. Les autres emplacements sont lamentablement laissés dans un état désastreux.
Le trampoline pour les enfants est difficile d'accès sauf pour les militaires aguerris.
Rien n'est engageant dans ce camping et lorsque nous présentons nos remarques au propriétaire, il s'énerve vite, devient insultant et menaçant, Booking a été contacté, l'opératrice s'est faite elle aussi copieusement insulter par "Sylvestre" a qui appartient ce camping-déchèterie.
Sur les 4 jours réservés nous n'avons dormi qu'une seule nuit, nous avons fuit, et rien n'a été remboursé. Une arnaque qui ne dit pas son nom! Le pire c'est que Booking, alerté par nos soins, après des heures d'appels téléphoniques, et de mails avec photos à l'appuis, cautionne ce genre d'établissement qu'il juge conforme! On croit rêver !
Il est toujours proposé sur le site, cela paraît incroyable ! Booking, compromettez votre société en vous rendant complices de l'arnaque. Adieu Booking !
4 anos ás