Prezzi non disponibili
Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.

Campeggio aperto da 01 January a 31 December
Questo campeggio può essere prenotato solo per telefono. +33 475386368
Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto

Sono il proprietario
Wifi
BBQ consentito
Cani
- Advertisement -
3 / 5 (3 voti

Municipal


07150, Orgnac-l'Aven (Ardeche)
Francia

Municipal è un campeggio a Orgnac-l'Aven (Ardeche), Francia. Municipal ha wifi, un snackbar e una piscina al coperto. Sono consentiti cani. Oltre a campeggio è possibile anche noleggiare un bungalow mobile. Potete trovare diverse attività ricreative nel campeggio. C’è un area giochi.

Caratteristiche Punto

Ricreazione
Area Giochi
Piscina all'aperto

Sistemazione
Bungalow mobili

Strutture
Wifi
Snackbar
BBQ consentito

Qualifiche
Cani
Punto on ombra


Clicca qui se le informazioni su questo campeggio sono incorrette o incomplete

Foto

Recensioni

Daniel
Francese
Nous cherchons généralement un camping loin du bruit et des animations un peu lourdes... Nous aimons notre tranquillité et être au contact de la nature. Ce petit paradis, pas très connu, mérite de l'être. Car il est à l'ombre , il a une super piscine (fermée car notre séjour était hors saison). Beaucoup de balades à proximité et la super grotte pour les enfants. Camping trés bien entretenu car beaucoup de propriétaires. Les enfants ont pu faire du vélo en toute sécurité. Peut être un peu moins cool pour ceux qui ont des ados car pas de soirée tee-shirt mouillé... sinon pour famille avec enfants en bas âges comme nous au TOP !
4 anni ago

DEBRAY Danièle
Francese
Nous avions réservé, pour 2 adultes et 5 enfants (2 voitures et une remorque), deux emplacements contigus pour y installer 3 tentes -toutes ces informations ayant été précisées par téléphone- et ceci dès le 1er jour des réservations. Nous ignorions alors que priorité était donnée aux mobil-homes sur ce terrain et, sur les 11 emplacements disponibles pour le camping, l'espace qui nous avait été "réservé" ne nous permettait certes pas d'installer 3 tentes.Et pour couronner le tout, il aurait été impossible d'enfoncer un seul piquet:nous étions sur du rocher! On nous a assuré alors que l'Ardèche,ce n'était que du caillou. Pauvres agriculteurs et vignerons! Nous avons dû aller chercher ailleurs(voir ci-dessous) en laissant nos 162€, déjà encaissés par le Trésor Public.
4 anni ago

Mawax
Olandese
kleine plaatsen maar erg gezellig
4 anni ago

- Advertisement -