Prezzi non disponibili
Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.

Campeggio aperto da 01 January a 31 December
Arrivo
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingFrom).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Partenza
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('dddd')}},
{{r.momentInner(r.bookingTill).locale(r.locale).format('D MMMM YYYY')}}
Giorni
{{r.bookingDays}}

Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto

Sono il proprietario
Wifi
Cani
Lavatrici
- Advertisement -
3.5 / 5 (11 voti )

L'Oceanic

Route de la plage
40530, Labenne Océan
Francia

L'Oceanic è un campeggio con 100 tende a Labenne Océan, Francia. L'Oceanic ha wifi, un snackbar e una piscina al coperto. Sono consentiti cani. Potete trovare diverse attività ricreative nel campeggio. C’è un area giochi.

Per lavare i vostri indumenti c’è disponibilità di lavatrici

Caratteristiche Punto

Ricreazione
Area Giochi
Piscina all'aperto

Sistemazione

Strutture
Collegamento TV
Wifi
Snackbar
accesso sedie a rotelle

Qualifiche
Cani
Punto on ombra
Senza auto

Sanitari
Lavatrici


Clicca qui se le informazioni su questo campeggio sono incorrette o incomplete

Foto

Recensioni

Luciane
Francese
Nous avons passé 4 nuits au camping pour les fêtes de Bayonne. On était bien heureux de retrouver un endroit calme après l'agitation des ferias! Emplacement caravanning super spacieux pour notre tente. Douches et toilettes propres mais les vacanciers devraient penser à nettoyer derrière eux. Supers gérants, à l'écoute et accueillants.
1 settimana ago

Germain
Francese
Camping pas accueillant les sanitaires et les douches très sale nettoyer qu une seule fois par jour une piscine qui ressemble à une pataugeoire honnêtement à déconseiller à tout le monde. Pas d animation un camping pourri de belle photo sur internet mais en réalité vous avez peur
1 settimana ago

Guillaume Arnaud
Francese
Nous avons passé 2 semaines au camping Oceanic ce début août 2018. Nous sommes extrêmement déçus du fait que l'on s'attendait à un camping CALME comme il était mentionné sur le site internet. Certes le camping en lui même n'est pas bruyant mais polué par le bruit en tout genre des campings aux alentours. Ça va des ramassages des ordures du camping yelloh village situées juste derrière la tente dès 8h ou pendant l'heure du repas de midi ainsi que les odeurs qui vont avec (camion grue du fait que ce camping accueille 3000 personnes) cela dure entre 15 et 30 min généralement. Vous avez également droit au soufflage des feuilles mortes avec un souffleur thermique ou debroussaillage de bon matin. Et le soir rien de mieux que la musique des campings voisins à très fortes décibels de 21h à 1h avec les chansons biens pourries et redondantes tous les soirs!!! Et manque de bol vu que le terrain pour les tentes est juxtaposé non seulement aux poubelles mais aussi au parking du camping voisin vous avez les claquements de portières, brèles bruyantes et autres qui démarrent jusqu'à 2, 3h du mat! Nous avons faillit partir quelques jours plus tôt tellement cela nous tappai sur le système. Le jour de notre départ nous en avons parlé aux propriétaires du camping, ils nous ont répondu que de toute façon les campeurs en tente ça ne leur rapportait rien à comparer des mobiles homes alors d'ici quelques années ce sera que des mobiles homes. En gros ils s'en fichait royalement de ce qu'on leur a dit. Et puis ce que je ne vous ai encore pas dit, c'est que les emplacements de tentes ne sont pas bien grands, qu'il faut passer par le campement du voisin pour accéder au votre et vice versa. L'emplacement pour la voiture est tellement serré entre deux haies que c'est tout juste si vous pouvez sortir de votre véhicule... Autant dire que si vous choisissez ce camping  pour planter votre tente et vous reposer, je vous conseille de chercher ailleurs... et si par hasard vous décidez d'y aller quand même vous aurez très certainement une petite pensée pour nous quand vous humerez les bonnes odeurs des poubelles du camping voisin...
1 settimana ago

Nicolas
Francese
J'ai passé deux excellentes semaines, l'accueil est chaleureux, les hôtes sont présents, arrangeants et vraiment sympathique. Le camping est propre, bien organisé, il y a tout ce qu'il faut et il est proche de la mer. J'y retournerai un jour avec plaisir
1 settimana ago

Bosse
Francese
Camping familial sympathique mais la piscine est beaucoup trop petite avec le moteur qui fait beaucoup de bruit..ca manque de calme. Les installations manquent...terrain de boules, jeux etc pour rendre le camping plus vivant.
1 settimana ago

Yves
Francese
l'accueil est très bien endroit calme très bien pour se reposer océan à proximité
1 settimana ago

Daniel
Francese
Très bon accueil , bonne semaine. dommage les décibels des autres campings
1 settimana ago

Sébastien CELCE
Francese
superbe camping familial calme et bien situé
1 settimana ago

Jean Paul Dussaix
Francese
Campeurs installés contre les Mobil homes, très bruyant jusqu'à une heure tardive du soir et de même le matin très tôt. Les villages vacances alentours mettent de l'ambiance jusqu'a minuit trente. Attention mobilhome non climatisé donc avec des écarts de températures dans les deux sens. Ennui de douche froides pendant 2 jours, réglé par la propriétaire.
1 settimana ago

toto
Francese
Malgrè un bon rapport qualité prix appréciable en période estivale, l'accueil peut être réputé comme peu chaleureux. Les jours d'arrivée et de départ pourraient être mieux gérés par une aide supplémentaire. Dans le mobil home très agréable, il manque un étendoir à linge portable, des pinces à linge et au moins un rouleau de papier toilette à l'arrivée. L'espace toilettes des emplacements a été testé une fois et est très obsolète pour un 3 étoiles sans papier toilette au moment du départ pour faire la route ! Dommage !
1 settimana ago

Jaco
Olandese
Het is een kleine camping die aan een drukke weg ligt. De camping wordt omringd door grote campings, die 's avonds voor veel geluidsoverlast zorgen. Het zwembad is klein, evenals de kampeerplekken. Het sanitair is gedateerd, maar wordt goed schoongehouden. Weinig sfeer en een ongezellige bar Het strand is wel op loopafstand.
1 settimana ago

- Advertisement -