Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.
Campeggio aperto da 01 January a 31 December
Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto
1 Route de Monpazier
24480,
Le Buisson-de-Cadouin (Dordogne)
Francia
Les Jardins de l'Abbaye è un campeggio a Le Buisson-de-Cadouin (Dordogne), Francia. Les Jardins de l'Abbaye ha wifi, un ristorante e una piscina al coperto. Sono consentiti cani. Per lavare i vostri indumenti c’è disponibilità di lavatrici
Les propriétaires sont adorables et pleins d 'attentions tout en étant discrets!
Ce camping est un havre de paix très bien situé. Nous y avons séjourné 4 jours en avril avec nos 2 enfants de 4 ans et 4 mois. Nous y reviendrons sûrement.
3 giorni ago
maziarczuk
malgres le temps qui n été pas terrible nous avons passer une semaine très agréable dans ce camping tenu par des personne fortement sympathique, très bien entretenu ou la restauration été excellente je ne sais que dire de plus allez y pour decouvrir ce petit paradis!!!
3 giorni ago
Latour
Superbe camping et des gérants fort sympathiques. C'est calme et reposant sans être isolé et les enfants sont au paradis.
3 giorni ago
denechere philippe
une semaine vraiment top des gérants supers sympa , un camping très reposant bien situé , dans un village médiévale exceptionnel aucun regret sur cette semaine en Dordogne merci encore pour ces merveilleuses vacances.
3 giorni ago
Gerben de Jong
Een echte ouderwetse municipal, maar wel met een fantastisch zwembad en tegen het middeleeuwse dorp aan.