Camping à Lesotho
Sur Spottocamp, vous trouverez 1 campings fantastiques à Lesotho. Que vous partiez en tente, en camping-car ou en caravane, nous trouvons les meilleurs endroits pour vous offrir des vacances de qualité.
Quelle est la meilleure période pour faire du camping en Lesotho?
Le meilleur moment pour camper sur Lesotho est le mois de Mai à Aout.. Durant cette période, il y a moins de pluie et vous avez le plus d'heures de soleil par jour. Avec une température maximale de 28 degrés, Janvier est le mois le plus chaud de l'année. Lesotho.
Combien coûte le camping en Lesotho?
Le prix moyen d'un camping à Lesotho est de par nuit. Il s'agit d'un prix moyen basé sur une voiture et deux personnes avec une tente, une caravane ou un camping-car.
En vacances à Lesotho
Le Lesotho est un pays relativement petit situé dans la partie sud de l'Afrique, entièrement entouré par le pays de l'Afrique du Sud. Le pays se situe entièrement au-dessus d'une altitude de 1400 mètres au-dessus du niveau de la mer et présente un mélange de hautes plaines et de montagnes. En raison de son altitude, le Lesotho a un climat moins chaud que celui auquel on pourrait s'attendre compte tenu de sa topographie. Le climat du Lesotho est donc très agréable pour de nombreuses personnes. En hiver, il fait plus frais, mais rarement trop froid. Pendant les mois d'été, il fait chaud, mais rarement trop chaud. Le Lesotho étant situé dans l'hémisphère sud, les saisons sont opposées aux nôtres.
Le climat en Lesotho
Le Lesotho est un pays situé au sud de l'Afrique et est entièrement entouré par l'Afrique du Sud. Comme le pays se trouve dans l'hémisphère sud, les saisons sont exactement inversées par rapport à nous. Selon le système climatique de Köppen-Geiger, le Lesotho ne compte pas moins de trois climats : le climat frais de Chinatown, le climat tempéré de Chinatown et le climat froid de steppe. Une caractéristique unique du Lesotho est sa haute altitude : tout le pays se trouve à au moins 1400 mètres au-dessus du niveau de la mer. Aucun autre pays au monde n'a un point le plus bas qui s'élève aussi haut au-dessus du niveau de la mer. Le paysage varie de plateaux vallonnés à des montagnes assez accidentées, avec Thabana Ntlenyana (3482 m) comme point culminant. Les étés sont chauds et assez humides, les hivers assez frais et secs.