Le meilleur atout de ce camping est évidemment sa proximité de Sarlat, les hôtesses très accueillantes, le personnel d’entretien agréable. Ce camping a tout pour offrir d’agréables vacances à ses clients, MAIS qu'on lui en donne les moyens...
Le mobilhome 361 ne nous a pas convaincu, propre à notre arrivée, mais toujours à l’ombre sous les arbres, jamais de soleil, perché au-dessus d’un talus, pas facile d’accès, pas d’herbe, pas de graviers, de la terre, 1 jour de pluie, bonjour l’état… et aussi celui de la voiture !
Surprenant que Tohapi puisse nommer « Cosy 6 personnes», ce mobilhome d’une vétusté sans nom, douche pourrie, moisie, (photo à disposition), pas de rideau à la fenêtre de la cuisine, avec évidemment 1 vis-à-vis à 3 m… sympa !
Une malhonnêteté évidente de Tohapi qui sur son site (et pas celui d’un tour opérateur Mlle Sarah !) présente un mobilhome récent, moderne, avec 1 terrasse d’environ 15 m2 en précisant « Un espace de vie extérieur supplémentaire grâce à sa terrasse haute semi-couverte ».
Alors qu’en fait le mobilhome attribué fait état de très nombreuses heures de vol, 12 ans, 15 ans ??? et le comble, d’une terrasse ridicule de 4 à 5 m2 prise dans la superficie du mobilhome et sur laquelle il n’est pas possible de se restaurer à 4, ou alors il faut virer le sèche-linge, (le mettre dans la terre) et surtout ne rien oublier à table, sinon, tout le monde déménage pour laisser le passage...(imaginez à 5 ou 6 personnes…)
Désolée, c’est un peu facile de se retrancher derrière la mention « photos et plans non contractuels », c’est juste de la tromperie et même de l'escroquerie : Il est passé où «l’espace de vie extérieur supplémentaire » ?? pourtant clairement mentionné dans le descriptif !
A noter également qu’avant de réserver sur le site Tohapi, j’ai appelé le call center pour avoir des renseignements sur le camping et ses hébergements, mon interlocutrice m’a conseillé le "cosy 6 p"….. dommage, elle a omis de me dire qu’entre la proposition et la réalité, il y avait 1 monde…
En conclusion ; Jamais plus 1 camping sous la bannière TOHAPI
Cet avis ne demande aucune réponse.
4 ans depuis