Los precios no están disponibles
Precio estimado Basado en 1 coche, 2 personas con una carpa, auto caravana o caravana.

Camping abierto de 01 January hasta 31 December

Este camping aún no está validado por Spottocamp ¿Eres el propietario? Contactanos con el botón de abajo.

Yo soy el dueño
Wi-Fi
Barbacoa permitida
Perros
Lavadoras
- Advertisement -
Añadir a favoritos
3 / 5 (11 votos

Les Cabanes d’Oléron

Lieu dit Montlabeur
17190, St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)
Francia

Les Cabanes d’Oléron es un sitio de campo St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron), Francia. Les Cabanes d’Oléron tiene wi-fi, un merendero, una piscina interior y taquillas. Perros son permitidos. Usted puede encontrar varias actividades recreativas en el camping. Hay un patio de recreo y un cancha de tenis.

Para lavar la ropa que hay lavadoras disponibles.

Lugar características

Recreación
Patio de recreo
Piscina al aire libre
Cancha de tenis

Instalación de Servicios
Conexión de Televisor
Wi-Fi
Merendero
Acceso a silla de ruedas
Barbacoa permitida

Calificaciones
Perros
Lugar con sombra
Libre de coches

Sanitario
Lavadoras


Haga clic aquí si la información sobre este camping no es correcto o está incompleto

Fotos

Críticas

GREGORY CHANAL
Francés
Nous avons eu un chalet dans un très mauvais état, sur la terrasse couverte l'eau de la gouttière éclaboussait sur nous. Le camping est jumelée avec un autre un peu plus loin, les activités sont évidemment dans l'autre camping. Trop peu de vaisselle ! Le rapport qualité/prix est déplorable. Bref, nous ne reviendrons pas.
4 años ace

Angéline Le Moal
Francés
le plus : la piscine et les structure adaptées pour les enfants ainsi que l'accès au camping voisin pour les activités des ados le moins : peut être le vis a vis
4 años ace

patrick
Francés
Camping sans aucune âme .Très cher pour un 5 * qui ne le sera plus bientôt, services aux client inexistants .Vos enfant peuvent se blesser en toute quiétude à la piscine le matin ; l’après midi une personne est bien assise sur une chaise mais bon c'est tout. wifi 16 euros la semaine et en plus ça rame à ne pas pouvoir envoyer une photo par mail. supérette très succincte. personnel non motivé. ce n'est pas les "grosses pierres" situées à 500 m qui relèvent le niveau étant de la même direction. pour vos animations je vous conseille le camping en face qui lui est un vrai camping avec tout ce que ça comporte de services aux clients
4 años ace

acjlb
Francés
Le camping est calme, la piscine sympa avec deux enfants bas age. Mais pour toutes les animations, la restauration il faut faire plus de 200 m sur un sentier non éclairé, je trouve cela limite. On ne peut pas imposer aux campeurs d'aller dans un autre camping.
4 años ace

delaune
Francés
5* : étonnant ! Le st hubert a 5 étoiles car il est en lien avec les grosses pierres (situé à 200m), qui permet de bénéficier de prestations en +. Nous avons eu un accueil froid et inhumain par une jeune femme plus préoccupée par son nombril que par les clients qui arrivent après des heures de routes ! Aussi, l'accueil est fermé 2h le midi, il faut donc réveiller le gardien si vous rencontrer un soucis (bouteille de gaz vide ou jeton de machine à laver coincé car ça peut arriver). Le camping se dit gardé par un gardien la nuit mais on ne l'a jamais vu. Peu calme la nuit car nous 'bénéficions' de la sonorisation du camping situé aux alentours (à fonds tous les soirs) espérez que vos enfants aient un bon sommeil la nuit. Le must c'est soi-disant la piscine chauffée : FAUX ! gelée ! il vous faut vous rendre aux grosses pierres pour que vos enfants puissent se baigner au chaud bien que non surveillée par les animateurs plus à fonds pour rigoler et draguer que de surveiller les alentours.
4 años ace

1 2
- Advertisement -