Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner

Route de Saint Laurent
F-66420, Le Barcarès-Port Barcarès
France

Nai'a Village is a campsite in Le Barcarès-Port Barcarès, France, located in the Languedoc-Roussillon region. Nai'a Village has wifi, a camping shop, a restaurant and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground and a tennis court.

To wash your clothing there are washing machines available

Characteristics campsite

Tennis court

Sanitary
Washing machines

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

Cloclo
French
1)Nous sommes venus réserver en Avril : les sanitaires extérieurs devaient être terminés En juillet dans le même état pratiquement Les emplacements ne sont même pas terminés d aménager ou fais à l arrache 2) pas de sanitaires à là piscine Seuls 2 wc aux jeux enfants dans un état dégoûtant pas de service nettoyage 3) les voiturettes des employées roulent et se garent n importe comment et en travers de la route et on demande aux campeurs de faire attention d ou accident de vélo enfant contre voiturette direction hôpital.. 4) tout est semble t il mise sur l animation et encore ça peut laisser désirer, un seul serveur au bar on fait la queue 1h pour avoir une crêpe et mal aimable.., 5) les travaux d aménagement qui auraient dû être fait avant la saison se font maintenant au milieu des campeurs qui voudraient se reposer : camions, tracto pelle,perceuse percussion... 6) pas d organisation des personnels et réception Réduction des personnels on dirait 1 seule personne à l acceuil et toujours perdus dans les dossiers et cheque de caution!! 7) en fait on a découvert à la fin le restaurant côté soleil bleu nettement meilleurs familial et personnel agréable En fait ne mérite en rien son 4 étoile Faites attention avant de réserver vs pourriez être déçu car nous avons l habitude dès camping et c est la 1ier fois que je fais un mauvais commentaire Je voudrai essayer mettre photos et ne trouve pas de lien je vais essayer autrement

Val M
French
Photos très trompeuses sur le site "grand complexe aquatique" FAUX !!! très étonnés à notre arrivée, les serveurs au bar auraient besoin de prendre des cours de politesse, ils servent les glaçons avec les doigts. A notre arrivée, pas d'état des lieux alors qu'en fin de séjour on nous dit le contraire.Super déçus pour le prix payé par rapport aux prestations, animations les mêmes une semaine à l'autre, sono TRÈS FORTE, catastrophique, la preuve lors de sonos les clients ne dansaient pas, pas d'ambiance engagée des animateurs, ils n'y en avait que pour les petits. 2ème sanitaire extérieur, au secours, des années 70, à refaire complètement.La plage à 20 minutes à pied du camping, il vaut mieux avoir un vélo !!! La caissière de la supérette, comment dire ... Elle devrait être en retraite depuis longtemps, en plus elle se trompait sans cesse sur le rendu monnaie et boutique très désordonnée, pas assez fournie par rapport au nombre de campeurs. Mon fils de 17 ans s'est ennuyé, à part les tournois de foot rien de bien pour les ados. Le seul point positif : il y avait des poubelles partout ! Je ne recommandes pas ce camping à mourir d'ennui.

LASSON Patricia
French
Nous avons réservé 2 semaines du 9 juin au 23 juin 2018 . A notre arrivée au mobil home AZUR n° 264 le ménage n'était pas fait, nous avons dû passer 1H 1/2 à nettoyer le sol, éléments cuisine, sommier, etc... alèzes tachées. De plus la télé ne fonctionnait pas car le câble extérieur avait été débranché . Des travaux à l'intérieur du camping bloquaient la circulation et à plusieurs reprises nous avons dû passer par l'arrière du camping ( manque de sécurité) et notre carte magnétique n'ouvrait pas la barrière...... nous avons eu un impératif familial et avons dû rentrer une semaine avant la fin du séjour, la direction n'a fait aucun geste commercial et n'a pas voulu nous rembourser tout ou partie de cette 2e semaine. Nous regrettons d'avoir réservé dans ce camping.

sandrine
French
Nous venons de passer 2 semaines au camping de l'Europe en mobilhome ibiza. J'ai fait ma reservation au téléphone sans problème, nous avons bénéficiés de la promo (sans percevoir d'allocs), le séjour s'est super bien passé. L'accueil a été excellent aussi bien au tél qu'à l'arrivée, le personnel est agréable et très dévoué. La location propre rien à dire, les activités sympas(sport, club enfant), la piscine agréable.

cathy
French
nous avons passé un excellent séjour en famille. en effet super camping : le restaurant est excellent (tarifs très corrects et très bons repas). les spectacles sont supers (il est agréable de ne pas être forcé à consommer pour assister au spectacle!!), il y a une excellente ambiance, les enfants (ados) ont apprécié la piscine avec ses toboggans. les sanitaires sur chaque emplacement sont très appréciables ! de plus le personnel est très réactif et très aimable (problème avec le syphon du lavabo : sitôt signalé sitôt changé!), camping très propre, toute l'équipe y est vraiment très sympa et l'accès à la mer par la voie verte c'est super! bravo à toute l''équipe !! les enfants et nous mêmes n'avions plus envie de repartir mais nous connaissons la destination de nos prochaines vacances, à l'unanimité nous y retournerons ! merci pour ces excellentes vacances

romain
French
Bonjour à tous les internautes, Apres avoir pris contact a plusieurs reprise avec LE CAMPING DE L'EUROPE pour reserver deux semaines au mois d'aout, à chaque appel il fallait rappeler le lendemain sachant que la premiere fois un devis m avait ete fait par telephonne et lorque qu'au bout du troisième appel soit 2 jours après...nous n'avions plus le droit au meme tarif soit à la promo indiqué sur leur site 30% sur la semaine du 23 au 30 !!! Meme le soit disant responsable nous a indiqué qu'il fallait avoir droit a la CAF discours invraissamblable et incompréhensible et pas du tout en phase avec leur site. La réception de ce camping n'a pas lair d'être à la hauteur des 4 étoiles!!! C'est innadmissible !

Jérôme
French
Cela fait 10 ans que je passe mes vacances en famille au camping l'Europe et je suis chaque fois agréablement surpris de son évolution. Cette année, je mettrais l'accent sur la qualité du restaurant et de son équipe super sympas. Les animations en général, comme chaque année son de très grande qualité. L'ambiance est très conviviale, c'est pour ça que nous prenons plaisir à y retourner chaque année. En soirée, les spectacles nous font rêver et nous prenons plaisir à y participer en dînant sur l’agréable terrasse du restaurant et si parfois nous ne souhaitons pas consommer cela ne pose aucun problème. Merci à toute l'équipe du camping ainsi qu'à la direction pour leur accueil et leur envie de faire plaisir aux clients. Un super camping pour passer de très bonnes vacances !!!

Cathy
French
Mère de deux enfants de 5 et 11 ans, il a été difficile de quitter le camping à la fin du séjour car les enfants ne souhaitaient plus partir. Je souligne la qualité de l'accueil. Le club enfants a été très apprécié ainsi que le terrain de jeux. Le restaurant a répondu à notre exigence : des plats savoureux, une équipe très agréable et à notre écoute. Les spectacles et l'animation en général étaient de grande qualité et de plus il n'était pas obligatoire de consommer pour assister aux spectacles, offerts par la direction du camping car des chaises de couleur verte étaient mises à notre disposition. Je reviendrai l'année prochaine.

Yoan Bourdier
French
Trés deçu, ne mérites pas 4 étoiles Piscine non chauffée donc froide, aucune animations la journée, le soir c est ridicule, aucune ambiances, le personnels pas aimable et si on ne consomme pas de boissons pendant le spectacle on n a pas le droit de s assoir a une table, on n est punis on doit se mettre à l écart sur le côté et pour finir une ferme pédagogique juste à coté donc on c est fait réveiller tous les jours à 5h du matin par deux coqs!!!

ANNIE
French
Camping adapté pour tous les âges. Le personnel à l'accueil est dévoué, elles font ce qu'elles peuvent en pleine affluence . Mr Daniel est une figure pour le camping, les enfants le craignent et pourtant. Le restaurant, miracle, changement de gérance, plus rien a voir avec l'ancien. Tout est propre. Les menus sont copieux, les pizzas énormes et très bonnes, le prix plus que correct. Mobiliers neufs. Amabilité du patron, du personnel. Que du bonheur. Le mobil home très propre, tout le nécessaire à l' intérieur. Les sanitaires extérieurs appréciés. La voie verte au bout du camping, vélo, plage à pieds, pas besoin de la voiture et cela fait faire du sport. Il y aura toujours des grincheux, pas grave, ....Ceux qui ne sont pas contents car la piscine ferme pour désinfection, qu'ils s'adressent directement aux parents qui n'ont pas l'idée de mettre une couche à leur enfant en bas âge pour aller dans la piscine. Les sont à proximités. Je recommande vivement le camping de l'Europe.

Thijs
Dutch
Wij zijn dit jaar via de plaatselijke VVV op camping L'Europe terecht gekomen nadat we s'avonds geen andere campings meer konden vinden. Zeer duur! Met tent, 2 personen en electriciteit €250 euro voor 5 nachten. Afstand tot de zee is verder dan in brochure (zeker meter of 800-1000 lopen). Verder zijn de pluspunten een schitterend zwembad en bar. Daarnaast beschikt iedere plek over prive sanitairgebouwtje met een douche, toilet en wasbak. Dit dien je dus ook zelf schoon te houden. Het is wat oud maar functioneert prima verder. Je vind hier praktisch geen buitenlanders (enkel Fransozen), echter hebben wij dit als prettig ervaren. Super-U zit om de hoek en ook is Barcarès een prima dorpje om te bezoeken, evenals het brede zand-kiezel strand.

hilde de messemaeker
Dutch
wij hadden een staanplaats met prive sanitair. Aan het onthaal waren ze zeer vriendelijk en behulpzaam. Het sanitair is verouderd maar netjes (een koele plaats) achter de camping ligt een fiets-wandelpad om naar het strand te gaan zodat je niet langs de drukke baan moet. Het zwembad was leuk en netjes. Wel lawaai van de camping een beetje verder wat wel spijtig was.