Prices not available
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 01 January till 31 December
Arrival
Departure
Days

This campsite is not yet validated by Spottocamp. Are you the owner? Contact us with the button below

I am the owner
Dogs
3 / 5 (10 votes )

Le Sable d'Or

Av. de la Pinède
66420, Le Barcarès-Port Barcarès
France

Le Sable d'Or is a campsite in Le Barcarès-Port Barcarès, France, located in the Languedoc-Roussillon region. Le Sable d'Or has a restaurant and an indoor pool. Dogs are allowed on this campsite. You can find several recreational activities on the campsite. There's a playground.

Characteristics campsite

Recreation
Playground
Outdoor pool

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

richard nelly
French
Nous sommes allés dans ce camping au mois d'aout , nous avons été déçu, petite piscine et sale, l'eau et les extérieurs, personnel pas aimable, pas de wifi, très peu d'animations, le seul point positif est la plage à proximitée

Sylvie
French
Ambiance sympathique, de détente sans toutes les obligations de bracelets et d'autorisations. Tout a proximite. Accueil tres favorable des animaux, etang a 400 m pour la promenade et le bain pour les toutous et un parcours de sante dans la pinede. Pkage a proximité

so
French
Nous sommes allés dans ce camping en famille à l' été 2016, nous avons bien été accueillis, certes il 'y a un peu de bruit du à la route qui passe pas très loin mais on s'y habitue vite et ce n'est pas trop dérangeant. Le camping est calme avec des animations plusieurs fois par semaine en soirée, le mobil home que nous avons loué à un particulier était tout équipé et très confortable. Présence d'une très belle plage à 5 minutes à pieds, cela évite de prendre la voiture! La piscine du camping est propre et bien entretenu avec bain de soleil. Très bon rapport qualité prix pour un camping 2 étoiles par rapport aux autres campings de la région. Nous allons y retourner cette année.

christine
French
Nous sommes arrivés à vélo chargés de tout notre barda. Il n'y avait pas de place apparemment et les propriétaires du camping nous ont gentiment dégagés une voiture et nous ont placé sur cet emplacement. Soit le cadre n'était pas terrible , voie rapide au dessus de nos têtes mais nous n'avons absolument rien payé. Ils nous ont offert l'emplacement. Nous avons donc fait profité le restau du camping où nous avons très bien mangé que ce soit le repas du soir ou le petit déjeuner du matin. A ce jour, rares sont les propriétaires ou gérants de camping qui offrent ce genre de cadeau Merci donc encore

Elodie
French
Je suis parti au camping des Sables d'or à Barcares, la semaine du 15 Août 2015. Premièrement le camping est situé au bord d'une route 2x2 voies, donc niveau bruit génial. Les animations ? POURRIT enfin quand il y en a. Durant une semaine il y a eu 1 loto, 1 karaoke (l'animateur était sur youtube), et une retransmission de match de Rugby. On s'est bien ennuyer. De plus le personnel du bar est extrêmement désagréable, si vous allez leur poser une question il vous feront biens comprendre que vous les dérangez. Aucune sécurité dans le camping, pas de bracelet pour entrée, pas de vigiles. La piscine, d'après les photos quon voit sur le net elle a l'air immense, ne vous faites pas avoir c'est une piscine creuser banal. La plupart des gens du camping sont âgés, donc le moindre bruit n'est pas accepter. Nous nous sommes fait "engueuler" à 14h30 par un monsieur parce que nous parlions trop fort et quil voulais faire la sieste... Enfin aucun atout a part la mer qui n'est pas très loin...

Erik van Breda
Dutch
In juli zijn we naar Cap d'agde afgereisd. Caravan geboekt bij een Nederlandse VVE. Een wat oudere maar nette caravan, wat circa €1.000 scheelde en in ons geval 5 min. van het strand. Sanitair gebouw is compleet nieuw, dus is aanzienlijk verbetert. Zonder Frans kom je nergens op deze camping en in de omgeving. Tuinmeubilair, fietsen aan de ketting evenals wasgoed welke in de nacht naar binnen moest, want diefstal is vrij gebruikelijk. Niet zo gek, want beveiligd was het niet: slagbomen en hek naar strand tot 24.00 uur continu open en onbewaakt. Slag mensen bestond tijdens onze weken uit asociale niet van origine Franse mensen. Spanningen overal waarneembaar. Voor de oudere kinderen niets te doen, want disco was voor 2 jaar gesloten i.v.m. vechtpartijen maar niet op site vermeld. Zwem park is mooi, maar veel te druk want er worden ook hordes dagbezoekers toegelaten in hoogseizoen. Deze camping zou ik als Nederlandse bezoeker ten zeerste afraden en lekker voor de Fransen zelf laten!

maufroy
French
Camping sable d'or situé au bord d'une départementale. Plus jamais. Très très bruyant. Le seul avantage 5 minutes pour aller à la plage. Pour les prochaines vacances je n'hesiterais pas à mettre 200€ de plus pour une semaine.

laperrouse
French
je me suis rendu au camping des sables d or a port barcares la derniere semaine du mois d aout . .A mon grand etonnement notre bungalow etait situé derriere une voie rapide ...... la personne nous ayant accueili nous a vendu du reve .accesibilté au snack nombreuses animations . toute etaient fermes. voisins peu sympathique . aucune convivialité presente au sein du camping ; donc un conseil n y allez pas

Gea
Dutch
Wij hebben een super vakantie gehad. Je bent aan zee en we hadden een keurige caravan. Ook geweldig dat er een nederlandse receptie aanwezig is. Let op dan moet je wel via de nederlandse eigenaren huren.

Eric Dosselaere
French
Accueil chaleureux et à l ecoute des clients. Mobilhomme propre . Piscine dans le camping. A 5 minutes a pied une grande plage. Restauration au bar proposée soiree familiale. Bon rapport qualité prix. Nous venons depuis 3 ans et envisageons dy acheter un mobil home