€17.1
per night
Estimated price based on 1 car and 2 persons with a tent, camper or caravan.

Campsite opened from 15 March till 15 November

Avenue du 16 août 1944
66220, St. Paul de Fenouillet
France

Du camping de l'Agly, à Saint Paul de Fenouillet, au pied des Corbières, en Fenouillèdes, partez à la découverte d'un pays authentique !Découverte du pays Cathare: château de Quéribus, château de Peyrepertuse, château de Puilaurens, et bien d'autres.
Découverte de la préhistoire à Tautavel et au musée de Bélesta
Découverte de nombreux autres sites patrimoniaux: ermitage de Galamus, chapitre à St Paul, pont aqueduc d’Ansignan, dolmens, chapelles, ...
Découverte de sites naturels exceptionnels: gorges de Galamus, pic de Bugarach, gorges de Saint Jaume, pic de Verges; et à 1h de route du camping de l'agly: le pic Canigou, la Méditerranée, les Pyrénées, ...
Découverte des activités de pleine nature:
la via ferrata, le canyoning, la randonnée, le trail, le VTT, le cyclotourisme, la spéléo, la pêche, aux portes du camping de l'Agly; et à 1/2h: l'escalade, le rafting, l'hydrospeed, canoë-kayak, ...
A l'accueil du camping de l'Agly, Hélène et J.Luc Schosseler mettront à votre disposition, outre leur connaissance complète de la région, des documents, cartes et topos de randonnée, ...
Le camping possède 41 emplacements ombragés disposant de branchements électriques, bien séparés par des haies d'arbustes.
Vous pouvez aussi loger dans les 2 mobil homes, la caravane, ou les 2 gîtes ruraux.
Une salle télé est à la disposition des campeurs, ainsi qu'un barbecue (bois fourni); des jeux sont disponibles (pétanque, ...).
Le camping est aménagé pour accueillir les personnes handicapées. Il dispose de sanitaires clos et chauffés l'hiver. Il est situé à la périphérie du village; mais tous les services sont à proximité immédiate: commerces, supermarché, médecins...
Les animaux sont acceptés.

Characteristics campsite

Washing cabins
Wheelchair sanitary
Washing machines

Click here if the information about this campsite is not correct or incomplete

Photos

Reviews

Maurice 58
French
Passage à quatre motos les 11-12-13 juillet 2016 (pas de juillet dans la sélection des dates). Au calme bien qu'au centre ville. Pas de bruit de circulation. Pas de bruit au camping.Tous commerces à pieds. point central par rapport aux sites touristiques. Équipements bien tenus.Emplacements ombragés.Prix corrects. Que chacun respecte les autres et tout se passera bien. Rien de négatif

Justine
French
Camping géniale, tranquille, où on peut faire de l'escalade , des balades et même se baigner dans des rivières magnifiques. Dès notre arrivée les patrons sont venus directement nous accueillir et sont venus tous les jours pour voir si tout se passait bien . On est à 1h de l'Espagne et à 10 minutes d'une piscine qui se situe dans une montagne . Quand nous somme reparti Hélène et Jean-Luc sont venus nous souhaiter une bonne route et nous un petit pincement au cœur car nous avons passé de merveilleuse vacances .Ce qui est sûr c'est que l'année prochaine on y retourne. Nous avons 3 enfants et ils ont été superbement accueilli ainsi que nos 2 chiens .

Bernal
French
Très mauvais accueil nous sommes arrives avec des enfants qui ne sont pas les bienvenus, on nous a traité comme des délinquants nous devions rester 3 nuits nous sommes partis des le lendemain a 22h30 les propriétaires sont venus nous dire que les autres campeurs se plaignaient du bruit alors que nous étamions avec eux a table!!! Tout simplement horrible ne pas y aller sinon votre séjour sera gâché!